Cruiser 200 (remplace Cruiser Bright White) : l’antifouling plus blanc que blanc

29,90€TTC

Cruiser Bright White
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Cruiser Bright White: l'antifouling plus blanc que blanc

Antifouling Cruiser 200 (remplace Cruiser Bright White) : préparez vos lunettes de soleil ça va briller !

Cruiser 200 est l’ultra-blanc des antifoulings. Sa formulation, au delà de son rôle antisalissures est unique : proposer un blanc inégalé comparé aux autres antifoulings qui proposent « que » des blancs cassés. Cruiser 200 est un antifouling érodable, permettant une protection saisonnière en eaux moyennement et faiblement sales.

 

L’antifouling Cruiser 200 est un antifouling spécialement conçu pour donner une finition d’un blanc très profond et pure, contrairement aux autres blancs qui sont un peu « blanc cassé ».

 

C’est un antifouling érodable (autopolissant) qui est particulièrement bien adapté aux bateaux à moteur et aux voiliers n’excédant pas 25 nœuds. Il est performant dans les zones à salissure moyenne à faible, et protégera votre carène tout au long d’une saison.

C‘est aussi l’un des rares antifouling compatible sur une coque en aluminium.

 

CONSEILS D’APPLICATION

Surfaces compatibles / Conseils d’application :

ANTIFOULING INCONNU / INCOMPATIBLE MAIS EN BON ETAT : effectuer un lavage haute pression puis laisser sécher. Isoler l’antifouling en appliquant une couche de Primocon.

ANTIFOULING EN MAUVAIS ETAT : retirer l’antifouling à l’aide d’Interstrip puis suivre les instructions ci-dessous pour une application a nu.

POLYESTER NU : Commencer par dégraisser , puis poncer à l’aide d’un papier abrasif de grade 180-220. Procéder ensuite à un nettoyage minutieux et laissez sécher. Appliquer Gelshield 200 comme primaire pour une protection contre l’osmose, ou Primocon.

ACIER : Dégraisser la coque  avec un solvant approprié. Décaper à blanc par jet d'abrasif au standard Sa 2½ ou, si cela n’est pas possible, disquez la surface au grade P24 / P36 jusqu’à obtention d’une surface uniforme et rugueuse (50 à 75 microns).  Appliquez Primocon ou Interprotect en primaire.

PLOMB : Dégraisser la coque à l’aide de Super Cleaner ou avec tout autre solvant approprié, puis poncer à l’aide d’un abrasif grade 120 ou utiliser une brosse rotative métallique. Nettoyer soigneusement puis laisser sécher. Appliquez Primocon ou Interprotect en primaire.

BOIS/CONTREPLAQUE : Poncer en deux temps, d’abord à l’abrasif grade 80-180 puis au grade 280. Eliminer les résidus de la surface de la coque. Si vous utilisez un solvant pour essuyer, laissez complètement sécher. Appliquez Interprotect en primaire.

ALUMINIUM : Dégraisser la coque à l’aide d'un solvant approprié. Poncer la coque à l’aide d’un papier compatible aluminium, grade 24-120. Le plus grossier votre grade, le meilleur sera l’adhérence. Procéder au nettoyage puis au séchage. Appliquez Primocon ou Interprotect en primaire. Attention à bien appliquer le primaire sous 8 heures. 


Mode d’application

L’antifouling Cruiser 200 s’applique au rouleau ou à la brosse uniquement. Appliquez 2 couches sur la carène puis une couche supplémentaire sur les bords d’attaque. Pensez à bien mélanger la peinture avant de l’utiliser.

Il n’est pas recommandé de diluer cet antifouling.

Utiliser Thinner N°3 pour nettoyer vos outils. 

 

Visualiser les informations de sécurité

 

Antifouling Hygiene Securite

 


INTERNATIONAL A DEVELOPPE UNE NOUVELLE GAMME D'ANTIFOULINGS QUI REMPLACE LES ANCIENS PRODUITS


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  • Score EcologiqueNC
  • Pouvoir antisalissureBon
  • Pouvoir couvrant (brosse, m²/L) 9,2
  • Nombre de couches2-3
  • Cout / m² couvert3,16 €
  • Adapté bateau très rapideMax 30 nœuds
  • Type d'antifoulingErodable
  • Prix ,75 L36,25 €
  • Temps avant surcouchage (23C°)6H
  • PolyesterCompatible
  • BoisCompatible
  • AcierCompatible
  • AluminiumCompatible
  • BronzeCompatible
  • InoxCompatible
  • PlombCompatible

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