Livraisons

Tarif : Pour toute livraison en France (hors Corse et DOM-TOM), nous avons une grille tarifaire par tranches basée sur le poids de votre envoi.

-       De 0 à 0,5 kg > 5 €

-       De 0,5 kg à 1 kg > 7 €

-       De 1 kg à 5 kgs > 10 €

-       De 5 kgs à 10 kgs > 12 €

-       De 10 kgs à 20 kgs > 17 €

-       De 20 kgs à 30 kgs > 22 €

-       De 30 kgs à 40 kgs > 28 €

-       De 40 kgs à 50 kgs > 34 €

 

Délai de livraison : Si nous avons le produit en stock, le colis part sous 24 heures. La livraison en France prends 1 à 2 jours ouvrables.

 

Suivi colis : Vous recevez un mail avec un line pour le suivi de colis ainsi que le code de votre colis, une fois le colis est mise en livraison.

 

En cas d'absence : Si vous êtes absent, le livreur vous laisse un avis de passage et ou vous serez livré dans un point relais à proximité.

 

Comment trouver un point relais :

https://www.dpd.fr/recherche-relais 

https://www.dpd.fr/nous_contacter

 

Retour :

Conformément à l'article 121-16 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour nous retourner le produit qu'il a acheté. 
Les frais de réexpédition pour les renvois sont à la charge du client.
Les articles endommagés ou installés par l'acheteur ne seront pas remboursés ni échangés.
Les photos des produits et images du site ne sont pas contractuelles, en aucun cas la responsabilité du commerçant ne pourra être engagée.

Si vous constatez à l'ouverture une casse sur le matériel, vous devrez nous déclarer le problème dans les 48h et nous joindre des photos du colis.

Vérifiez impérativement l'état du colis et n'oubliez pas d'apposer des remarques quand à l'état du matériel. Si vous constatez à l'ouverture une casse sur le matériel, refusez le colis. Vous devrez également mentionner ces informations sur le bon de livraison.

Si vous acceptez le colis, aucune réclamation pour dégradation ne sera acceptée par le site yachtpaintshop.
  
Si le colis nous est retourné (colis non réclamé ou refusé), il sera demandé un supplément pour réexpédier le colis aux frais réels. Les frais de retour (évalués par le transporteur), seront à la charge du client.

Si vous avez des questions ou problèmes avec la livraison, n'hésitez pas à nous contacter !